Cette année, le FOG vous emmène sur Ixalan le 21 et 22 Octobre. L'occasion pour vous de vous lancer à la recherche d’une cité légendaire. Choisirez-vous de défendre la légende en vous rangeant auprès de Kopala et Tishana ? Ou vous lancerez-vous dans une course effrénée en eaux troubles parmi les pirates ou dans les jungles contestées par les Légions du Crépuscule et l’Empire du Soleil ? Quelque soit votre choix,le week-end du festival, vous pourrez défendre vos objectifs le samedi 21 octobre à partir de 13H pour la première draft du week-end. Si vous vous sentez matinal, vous pourrez tout aussi bien venir défendre vos couleurs dès 9H le lendemain matin pour la seconde et dernière draft du festival.

Si vous êtes débutant ou intéressé, sachez que le samedi, après la draft, vous permettra de participer à une initiation. Vous aurez ainsi les bases pour vous lancer le lendemain dans la seconde draft du FOG.
Mais pour toi, qui tentes encore de défendre Mirrodin, ou toi qui refuses la victoire de Bolas sur Amonkhet, les jungles d’Ixalan te semblent lointaines. Ne crains rien, il te sera possible de continuer à défendre ton monde dès qu’un adversaire se présentera devant toi lors de la matinée du samedi. Deux tournois seront ainsi organisés, un format modern, un format edh. Les récompenses seront des consommation de la buvette.

Les inscriptions à la draft se feront à l’accueil pour la modique somme de 10€. Les initiations et partie hors draft seront en libre accès.

Mesdames, Messieurs, à vos decks.